Poupées à vendre

 
 

 

Beaucoup de personnes me contactent, soit pour acheter des poupées, soit pour en vendre, si possible à des passionnés, car bien souvent, il s'agit de collections familiales.

Cette page est consacrée aux vendeurs de poupées et santons, photos à l'appui. Si vous souhaitez acheter des poupées, vous pouvez contacter directement les vendeurs. Sachez cependant que je ne garantis pas la qualité des poupées, ni l'honnêteté des vendeurs. Je ne peux en aucun cas être tenue pour responsable en cas de problèmes dans la transaction.

Vendeurs

Si vous avez des poupées à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer des photos : 200 pixels horizontalement, photos si possible de qualité, hors de la boite s'il y en a une.

Je ne prends aucune commission sur les ventes.

Acheteurs

Aucun prix n'est mentionné sur le site. Adressez-vous directement aux vendeurs. Je suis à votre disposition si vous souhaitez mon avis à ce sujet, même si les prix des poupées régionales sont très subjectifs.

Enfin, j'essaie de tenir le site à jour mais il peut arriver que les poupées soient déjà vendues lorsque vous contactez le vendeur.

Poupées de JB

Pour contacter JB : cliquez ici

 

Ils ont été exposés les mois précédents

Poupées de Pascale (Rhône)

Pour contacter Pascale : Pascale

 

Poupées de Patricia (Bouches-du-Rhône)

Pour contacter Patricia, cliquez ici.

 

Poupées de Annie (Deux-Sèvres)

Pour contacter Annie, cliquez ici.

 

Poupées de Pocobene

70 poupées françaises et de pays, provenant de la région ou du pays représenté. La maman de Pocobene (Montpellier) a mis 45 ans pour rassembler ces poupées.

Attention : ces poupées seront supprimées à la prochaine mise à jour.

Pour contacter le vendeur, cliquez ici.

 

Santons de Nicolas

22 santons de Provence, dont plusieurs Simone Jouglas.

Pour contacter Nicolas Besson, cliquez ici.

 

 

 

  Accueil - Contact